LE CLUB ENTREPRISES DU TOBOGGAN

« Si vous trouvez que l’éducation coûte cher essayez l’ignorance ».
(Abraham Lincoln)

Parce qu’il est indispensable aujourd’hui plus que jamais de s’engager auprès des lieux d’art et de culture, le Toboggan lance son Club de mécènes destiné à soutenir des temps forts évènementiels tel que la Nuit Blanche de la danse, le festival International de Cross Opéra, ou encore le projet participatif Atlas pour 100 habitants ou des actions pédagogiques permettant l’accès au théâtre et au cinéma dès le plus jeune âge avec un accompagnement adapté pour les publics les plus éloignés du champ culturel.

Le Club réunira des acteurs de la société civile qui participent à la vie économique du territoire décinois et plus largement de l’Est lyonnais en profonde mutation socio-économique. Animé par la Directrice du Toboggan, en lien avec le groupement des entreprises décinoises (GED) et les membres du club qui le souhaitent, le Club entreprises a pour ambition de créer des liens supplémentaires entre ses membres en proposant des conseils personnalisés sur les spectacles et les animations à venir. La possibilité pour ses membres de réserver des « places privilèges » sur les spectacles sélectionnés. Un accueil personnalisé pour l’organisation de soirées que les entreprises souhaiteraient envisager pour leurs clients ou leur personnel à des tarifs étudiés.

Être mécène c’est réduire votre impôt mais aussi obtenir pour votre entreprise des contreparties intéressantes et surtout être une entreprise citoyenne qui s’inscrit au cœur de sa ville et des préoccupations contemporaines.

- Renseignements adhésion au Club Entreprise
Raphaëlle Girard : sgeneral@letoboggan.com
Salima Fivet : s.fivet@letoboggan.com

 
Site réalisé par Scène Service / Conception graphique : Yannick Bailly / Lifting : Joran Tabeaud