Bar/Restauration

La formule magique pour passer une bonne soirée au Toboggan : combiner nourritures terrestres et spirituelles ! Le hall est doté d’un espace bar et petite restauration dont vous pouvez profiter avant et après les représentations. L’occasion de discuter autour d’un verre ou encore de rencontrer les artistes…

Il est ouvert à l’heure du déjeuner.
Du mardi au vendredi à partir du 4 octobre 2016.

se restaurer

Ouverture de l’espace bar et restauration du Toboggan midi et soir 

Le hall du Toboggan est un lieu de vie où se croisent artistes et public, enfants, jeunes et adultes. Chaleureux, spacieux et lumineux, il invite à faire une pause autour d’une formule déjeuner, ou autour d’un verre et d’un plat les soirs de spectacle.

Les soirs de spectacle, c’est La cuisine itinérante qui régale les spectateurs avec ses planchas composées de produits bio, locaux et de saison, avant ou après les représentations ou soirées spéciales. Le bar est également ouvert. Une formule déjeuner avec plat du jour est proposée les mardis, mercredis, jeudis et vendredis à partir du 4 octobre. Le Toboggan multiplie ainsi les occasions de se rassasier avec des produits de qualité tout en passant un bon moment dans une ambiance conviviale.

 
Site réalisé par Scène Service / Conception graphique : Yannick Bailly / Lifting : Joran Tabeaud