GRAND CORPS MALADE

Le tour du plan B

GRAND CORPS MALADE

Le tour du plan B

SPECTACLE ANNULÉ

Le remboursement de vos billets se fera auprès des points de vente. Pour tout renseignement complémentaire, la billetterie sera joignable par mail à : accueil@letoboggan.com

 

Avec Grand Corps Malade le slam est là et le chant s’installe progressivement. Dans son nouvel album « Plan B », en collaboration avec le musicien compositeur et réalisateur Angelo Foley, la phrase est habile. La syllabe au rebond marque le tempo.

On n’est jamais mieux servi que par soi-même, surtout lorsqu’on est bien accompagné. C’est le thème central de ce dernier opus « Plan B ». L’album de la mi-temps (quand le match est déjà bien engagé), c’est le bréviaire d’un homme, poète de la ville, qui connait la réalité de l’expérience éprouvée et éprouvante, et de celle qui reste à creuser et à vivre. L’état des lieux émotionnel d’un homme qui sait intimement ce qu’il ne sera plus, mais qui comprend ce qu’il lui restera à inventer, porteur de ses bagages de souvenirs. Avec les titres « Acouphènes » ; « Espoir adapté » générique du film « Patients » ; ou encore « J’suis pas rentré », Grand Corps Malade nous prouve qu’il est le fils digne de la république de Voltaire, Zola, et de Renaud.

Didier Varrod.

 

Spectacle présenté par Jean-Rachid.

SPECTACLE ANNULÉ

 

SLAM


Tarif plein : 37€
Tarif abonné : 34€

 

 

©ZuzanaLettrichova

  • Le jeudi 02 avril 2020 à 20:00

Billetterie en ligne